[Linux-bruxelles] URG: cherche switchbox pour imprimante parallèle

Aldo info at brlspeak.net
Ven 21 Déc 09:29:31 CET 2007

Hello,

ce matin je ne sais plus switcher sur le switchbox pour port parallel entre
pc a et pc b;
es-ce que qq'un sait me dire si on arrive encore de nos jours à en trouver
de tels accessoires en magasin ?

Précision hardware: s'agit de deux entrées (pc vers box) qui sont switchable
a/b et continuent donc vers l'imprimante (unique).

Pour l'instant c'est le pc a (moi) qui sait imprimer, ma copine (pc b)
pas/plus.

D'avance merci pour toute suggestion
(si qq'un en a un, il peut me le revendre, no problem; je sait passer à Bxl
ppour venir le prendre à une gare ou quoi)

Aldo.