[Linux-bruxelles] Dvd fullscreen

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Dim 16 Déc 19:28:06 CET 2007

Hello,

J'ai remarqué hier que je n'ai plus la possibilité d'avoir la lecture des dvd
en fullscreen, peu importe le soft utilisé.

Le mode fullscreen s'enclenche bien, mais l'image ne prends pas 100% de
l'écran (bords gauche et droite aussi larges que les bandes du haut et du
bas). Ca donne l'impression de regarder une image 15' sur un moniteur 20'.

Carte nvidia 8500gt, j'ai essayé tous les settings possibles, utilisé xine,
mplayer, kaffeine, vlc, rien. Plus amusant, un divx passe sans problème, les
jeux opengl aussi, il n'y a vraiment que la lecture de dvd qui n'adapte pas
la résolution.

Toute idée est la bienvenue, merci

--
[Alain Belkadi]