[Linux-bruxelles] [MarMatMak] Background : possibilité PDF plutôt que JPEG ?

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Ven 14 Déc 15:13:37 CET 2007

Bonjour,

http://www.bxlug.be/marmatmak

[...]
>  J'ai déjà jeté un oeil pendant la nuit, ça marche bien avec FPDI.  On
>  gagne même la possibilité d'utiliser un PNG en background.  Je poste
>  les modifs dès que possible.

Oui, c'est vraiment super !..
Pouvoir créer de beaux fond (background) avec OOo exporté en PDF,
c'est nickel :)

Par contre, pour mon usage personnel/professionnel, je vais devoir
bricoler encore un peu...

La procédure pour obtenir les codes sources est-elle toujours
d'actualité et mène-t-elle à ta dernière version ?

 Serge.