[Linux-bruxelles] archive.ubuntustudio.org migré...

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 13 Déc 11:51:46 CET 2007

C bien ce que je pensais, l'url de l'archive pour les packages ubuntustudio
est plus la bonne mais via Google on ne trouve que de l'ancienne doc,
nota-bene de novembre, et sur ubuntustudio.org on ne trouve pas un
milli/nanopoil d'infos utiles sur quelles urls pour le sources.list etc,
rien nopes nothing!
avec ça je comprend que personne n'ait de réponse vu que c le brouillard
total.

Aldo.

--
VISTA : Virus - Intrusion - Spyware - Trojan - Adware
LINUX : LIBRE  In  a  New  UNlImited  X-window ! ! !