[Linux-bruxelles] tresentation kdissert en francais

Fabrice Flore-Thebault themroc at no-log.org
Dim 9 Déc 14:15:50 CET 2007

Salut,

la présentation en français de kdissert que j'avais fait au salon de
l'éducation était grosso modo une traduction (adaptée, mais à vrai dire je ne
me souviens plus de ce que j'ai modifié) de la présentation de kdissert
anglophone fournie avec les sources.

Elle se trouve là :

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?msg=5;filename=mind-kdissert-fr.kdi;att=1;bug=455217

PS :

- je ne peux pas écrire d'article sur glasnost
- j'avais oublié mon identifiant du wiki et le temps de le retrouver reportbug
a fait son travail.
- désolé d'avoir mis autant de temps pour ce faire

--
Fabrice Flore-Thébault