[Linux-bruxelles] AG 2008 : date et lieu ?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 7 Déc 20:55:18 CET 2007

Serge SMEESTERS a écrit :
> Bonjour,
>

> Je propose que nous commencions à organiser l'AG 2008.
> http://www.bxlug.be/historique
>http://www.bxlug.be/articles/350

Merci pour l'article, c'est un début.

> Nous devons décider d'un lieu et d'une date (début janvier)
> La dernière AG à été organisée en fin d'LCP au FoSCuP, le dimanche 28
> janvier 2007.
> Je propose que nous faisions un peu pareil, mais au Fourquet, le 13
> janvier.

Pas d'opposition ou de proposition contraire, je suppose que la majorité
silencieuse est d'accord avec cette date et ce lieux (dangereusement de
l'autre côté du canal).
Je n'aime pas trop le vote sur une heure sur un coin de table par des
membres absent le reste de l'année mais si tous le monde trouve ça
honnête, la médiocrité l'emporte.

> bilan moral http://www.bxlug.be/articles/351
> Je vous invite tous [les membres] à compléter ces articles...
>

> D'autre part :
> Je suis encore en train de compléter la liste des membres effectifs de
> ces dernières années.
> http://www.bxlug.be/membres
> (cela, également en vue d'un dépôt au greffe du tribunal de commerce...)

Sois en infiniment remercié.
Ils s'agit des membres élus à ce titre par les trois dernières AG. Ils
doivent être resté en ordre de cotisation et sont prié d'être présents
lors de l'AG de janvier.

> Pour ce qui est de l'équipe actuelle du CA et son avenir, les
> candidatures sont ouvertes, bien entendu.
> Pour ma part, je reste candidat à la présidence.

Je suis très déçu de l'absence des membres cette année. Les gens que
nous avons vu le plus ne sont pas membres. L'asbl est-elle devenue un
lieu de consommation d'activité "pseudo branchée". l'ambiance et l'aide
aux visiteu(r)ses s'en ressent.

Faute d'un équipe dynamique je privilégierais les prochaines années mes
projets perso (comme tous le monde apparemment).

> Bonne journée à tous,
> Serge, président :)
Marc A (narchiste)