[Linux-bruxelles] Thèmes LCP Fourquet janvier et février.

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Jeu 6 Déc 15:05:24 CET 2007

Bonjour à tous,

Janvier, une spéciale AG.
Ceci dans le cas où les convocations arrivent bien 15 jours avant !
Plein confiance en notre secrétaire.
De plus à un mois près il serait bon de commencer à avancer nos
visions pour 2008.

Février, vu le retard et les critiques de KDE4 :-), option prise pour
faire une spéciale :

-Brol.
-Système d'exploitation périmé ou obèse, je fais quoi ?
-Seconde main ou seconde vie ?
-A l'heure où l'on change plus souvent d'ordinateur que de téléviseur,
de chaîne hi-fi ou de voiture, y-a-t-il une vie après la mort
organisée par le marché de l'informatique ?
-Recycler c'est bien, utiliser c'est mieux ...

<rien que pour Serge :-) >
-Vista caca ?
</rien que pour Serge :-) >

Philip

ps: Eric Z., si tu te souviens enfin m'avoir croisé au Fourquet et au
Bulex, tiens toi prêt pour février donc !