[Linux-bruxelles] Questionnaire sur les modèles d'affaires du logiciel libre

Robert VISEUR robert.viseur at fpms.ac.be
Mer 5 Déc 13:33:01 CET 2007

Bonjour,

Je vous relaie ici la demande d'un étudiant réalisant actuellement un
travail sur les modèles d'affaires du logiciel libre en Belgique et au
Luxembourg.

Le questionnaire d'enquête est téléchargeable ici:
http://mi.fpms.ac.be/p4ig/ . L'adresse email à laquelle renvoyer le
questionnaire une fois complété se trouve dans le questionnaire.

Merci à ceux qui pourront prendre quelques minutes de leur temps.

Le questionnaire s'adresse aux responsables d'entreprises (indépendants,
TPE, PME, etc) faisant du logiciel libre. Les données récoltées ne
seront bien sûr pas communiquées à des tiers.

Bien à vous,
Robert VISEUR.

"/Dans le cadre d'un projet universitaire concernant la comparaison de
modèles d'affaires d'entreprises orientées logiciels libres, je vous
soumets ci-dessous un court questionnaire ayant pour objectif d'analyser
et de comparer votre entreprise aux autres acteurs économiques du
logiciel libre en Belgique et au Luxembourg.

Ainsi, pourriez-vous compléter et me renvoyer ce formulaire au plus tôt ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame,
Monsieur, mes meilleures salutations./"