[Linux-bruxelles] Atelier d'introduction au développement GNOME

AlainBB alain at barbason.be
Dim 2 Déc 09:45:54 CET 2007

Frederic Peters wrote:
> Bonjour,
>
> Nous organisons une journée d'introduction aux outils de développement

[...]

> L'atelier se consacrera à un cas pratique, Empathy [1], application
> choisie parce qu'elle a des bugs de difficultés variables, parce que
> son développeur principal sera présent (Xavier Claessens), parce
> qu'elle utilise Telepathy que connait très bien aussi Guillaume
> Desmottes (qui sera également présent), parce qu'elle est proposée
> pour inclusion dans GNOME 2.22, parce qu'elle est assez abordable,
> etc.

Bien agréable donc.

J'ai par contre souffert de ma distribution, vu que c'était une etch
basique et qu'il fallait donc rajouter machin et brol.
Rien de cata mais une perte de temps.
A prévoir donc peut-être pour une prochaine fois, une liste de dépendance.
Pas évident vu le nombre de distribution, mais ça pourrait se préparer
avant l'atelier sur la liste :

Faite un apt-get machin. Qu'est qui vous manque ? ben fait alors un
broltruc.

Encore merci.

--
by AlainBB