[Linux-bruxelles] ING

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Lun 27 Aou 23:05:22 CEST 2007

Le lundi 27 août 2007 à 22:57 +0200, Ottevaere Steve a écrit :

> deux recherches :
> find /media/sda1/Program\ Files/ING/Off-line -name *ing
> find /media/sda1/Program\ Files/ING/Off-line -name *bbl
>
> me retournent 2 fichiers :
> /media/sda1/Pargram Files/ING/Off-line/Security/template.bbl
> /media/sda1/Pargram Files/ING/Off-line/UserData/xxxxxxxx.ing (ou le
> xxxxxxxx semble être un n° client)

> le xxxx.ing semble être celui qui m'interesse.
> je le copie dans /home/marc/ING
> je lance la petite interface graphique d'ING sous Linux (qui est
> exactement la même que sous XP).
> [...]

Tu n'as pas ton numéro d'utilisateur, ... ?

Tu as du créer ton fichier de sécurité dans le répertoire où tu te
trouvais.

Tu as fait un updatedb avant de lancer ta recherche.

Je suis sûr que tu es proche de la solution.

--
Laurent RICHARD                         _   _
laurent.richard at lilit.be                \\_//

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F6

First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then
you win
--- Mahatma Gandhi