[Linux-bruxelles] ING

Ottevaere Steve stv at otvr.net
Lun 27 Aou 22:57:39 CEST 2007

Laurent RICHARD a écrit :
> http://www.linux-eco.org/spip.php?article22
>
> http://www.linux-eco.org/spip.php?article38
>
> PS tu es sûr d'avoir un peu chercher ? ;)

ah çà j'en suis sûr, je n'avais PAS bien cherché avant d'écrire mon
premier post :-)
en effet, il y a plein de doc sur le module PCBanking de ING, et depuis
hier c'est installé et il a l'air de fonctionner (l'interface graphique
en tout cas).

deux recherches :
find /media/sda1/Program\ Files/ING/Off-line -name *ing
find /media/sda1/Program\ Files/ING/Off-line -name *bbl

me retournent 2 fichiers :
/media/sda1/Pargram Files/ING/Off-line/Security/template.bbl
/media/sda1/Pargram Files/ING/Off-line/UserData/xxxxxxxx.ing (ou le
xxxxxxxx semble être un n° client)

le xxxx.ing semble être celui qui m'interesse.
je le copie dans /home/marc/ING
je lance la petite interface graphique d'ING sous Linux (qui est
exactement la même que sous XP).
"Security", "Configure", onglet "Security File", "Import", pointe vers
/home/marc/ING puis le message "There are no security files in this
directory".

sans beaucoup de convictions j'ai essayé avec template.bbl mais
forcement, ca ne pouvait pas fonctionner.
avec encore moins de conviction j'ai essayé d'importer ces fichiers en
tant qu'emergency files, --> ko

j'ai bien entendu tout les droits sur le fichier ing "-rwxrwx---   marc
marc" en etant loggé sous marc.

je vais simplement attendre le retour de mon oncle dans une semaine pour
voir comment il se connecte sous XP et si ca va pas tel à ING.

en tout cas merci