[Linux-bruxelles] Utilisation du lecteur officiel eID ( basé sur un ACR38U) sous Debian

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Lun 27 Aou 18:02:38 CEST 2007

Il semblerait que j'ai oublié d'installer libacr38u, le driver pour le lecteur
ACR38U, le lecteur était reconnu mais j'imagine avec un driver générique...
Ca fonctionne maitenant !

Merci à André Toussaint de m'avoir fait remarquer cet oubli !

Au fait, pour ceux que ça intéresse, suite à ma demande de révocation de
certificat lorsque je suis allé chercher ma carte d'identité électronique,
ils m'ont uniquement révoqué le certificat de signature (et donc pas celui
pour enfant), un peu comme c'est prévu par défaut pour les cartes "enfant",
je viens de vérifier par moi-même.
--
Laurent Léonard