[Linux-bruxelles] archivage à partir d'une liste.(txt/m3u/autre)

Michel Kapel michel.kapel at gmail.com
Ven 24 Aou 15:16:05 CEST 2007

Le 24/08/07, Aldo <info at brlspeak.net> a écrit :

> Bonjour Michel;
>
> merci pour cette sugestion mais ...

> Cela done:
>
> starfish1:/tmp# tar -cvfz zzz.tar.gz --list list.txt
> tar: You may not specify more than one `-Acdtrux' option
> Try `tar --help' for more information.
>
> Ai aussi esséy avec l'option --newer --list liste.txt, mais pareil, marche
> pas.
>
> Tiens etrange le coup du 'you may not' ???

perso quad je fais des tar d'habitude c'est tar -czvf fichiertar.tgzrepertoire.
Mais en fait ma suggetion n'était pas bonne, comme dit Rémi il faut ajouter
le -T et pas --list
Par contre l'option "f" se place juste avant le nom du fichier tar
par ex : tar -czvf fichiertar.tgz repertoire fonctionnera
mais
tar -czfv fichiertar.tgz repertoire ne fonctionnera pas