[Linux-bruxelles] archivage à partir d'une liste.(txt/m3u/autre)

Rémi Laurent remi.laurent at fsugar.be
Ven 24 Aou 13:40:28 CEST 2007

* Aldo - 24-08-2007 à 12h12:

> Hello,
>
> tar cvfz tar.tar.gz --list liste.m3u
>
> Dans tous les cas soit je dois lire la man, soit j'ai un msg d'err;
> et l'option -t ou --list est justement listée dans la man.

Tu dois pas avoir le même man(1) que moi...

	-t, --list
              list the contents of an archive

bon par contre un peu plus bas:

       -T, --files-from F
                     get names to extract or archive from file F

et donc ça devrait mieux marcher comme ça:

	tar cvzf tar.tar.gz -T liste.m3u

Attention que si un dossier se trouve dans la liste il va travailler
récursivement sur ce dossier.