[Linux-bruxelles] Demande d'aide

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 24 Aou 01:01:26 CEST 2007

Le jeudi 23 août 2007 à 09:30 (+0200),
Michel Kapel a écrit :

> [...]

Bonjour et bienvenue.

Tu trouveras quelques conseils d'usage des listes sur les liens suivant:
http://www.bxlug.be/bonnes-questions

(...)

Une LCP (Linux Copy Party) est une rencontre qui réunit des personnes
intéressées par Linux et les logiciels libres en général. C'est le bon
endroit pour recevoir plein de conseils et d'informations.

Le BxLUG organise au moins une LCP par mois, le quatrième dimanche.
Traditionnellement, elles ont lieu au FoSCuP à l'ULB. Depuis quelques
temps elles ont également lieu à Berchem au Fourquet.
La prochaine se tiendra le 26 août à Saint-Gilles.

Plus d'informations:
http://www.bxlug.be/lcp
http://www.bxlug.be/events/216
http://www.bxlug.be/fij

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

--
Miguel Quaremme