[Linux-bruxelles] Interface de configuration intuitive pour SAMBA ?

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Jeu 23 Aou 09:01:02 CEST 2007

Le mercredi 22 août 2007 à 22:33, Rémi Laurent a écrit :
> Pour ce que j'en avais essayé, 'swat' (Samba Web Administration Tool)
> avait l'air pas trop mal et était entièrement dédié à Samba.
>
> Je pense que j'avais suivi ce HowTO:
> http://www.crdp-strasbourg.fr/freeSofts/auto_intranet/ai34.htm#04
>
> (y'a aussi quelques scrinchautes)

OK merci !

J'ai testé, ça a l'air fort similaire à ce que le module Webmin propose, la
gestion de compte utilisateurs en moins si je ne me trompe...

Ca a au moins l'avantage d'être sur le repository main Debian par contre, et
tout compte fait ce n'est peut-être pas une mauvaise chose que l'interface ne
permette pas de gestion des comptes utilisateurs... ;)
--
Laurent Léonard