[Linux-bruxelles] Linux dans un établissement scolaire secondaire

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 20 Aou 16:18:12 CEST 2007

Philip Richardson wrote:

> Comme proposé il y a un certain temps je suis partant pour mettre à jour
> et surtout pousser un peu les détails de cet article 113.
> Je démarre un groupe de travail début septembre.
> Les personnes "neutres" et intéressées peuvent se dévoiler.

Oui, jusqu'à présent, c'était Xavier tout seul qui s'en occupait, parce
qu'il avait été reconnu neutre par tous. Mais c'est probablement trop de
boulot pour une seule personne de fournir beaucoup plus d'informations.
Je suis favorable au groupe de travail, pour peu que les gens qui en
font partie soient vraiment neutres et reconnus comme tels.