[Linux-bruxelles] UTF-8

Aldo info at brlspeak.net
Lun 20 Aou 13:40:06 CEST 2007

> Salut Aldo,

Ciao Giovanni.

> je pense que Fred a vraiment voulu t'aider

En toute sérénité, je pense que non, sinon comment se fait-il qu'un autre
de la même liste ait lui, -au contraire de mon autre sympathique
interlocuteur-, bien compris de quoi il s'agit et a même suggéré convmv ?
(que j'ai installé et essayé sans trop de succès).

>en essayant dans un premier temps de
> mieux comprendre ton problème et par la suite de te donner l'un ou
>l'autre truc
> pour essayer de le solutionner.

J'ai donné des détails: j'ai donné un exemple concret
(cf. CACline Dion ou FrACdACric ...) car la grosse moyenne des personnes
comprend mieux à partir d'un exemple réel;
tu vas pas croire une seule seconde que "l'interessé" avec
l'ultra-intelligence qu'il a et ses qualités (autres qu'humaines) mais
que je respecte, n'a rien compris à cet exemple?

ça n'est pas chinois, et ça ne mérite absolument pas une telle discussion,
ni une dizaine d'echanges longs et inutilisables, tu trouves pas?

> Je pense qu'à aucun moment il n'ait voulu se moquer de toi ou se
>montrer
> supérieur à toi.

Je pense que répondre en disant que chez soi ça va n'est pas une réposne et
n'est pas acceptable; faut pas se foutre de la gueule du monde non plus!

> C'est pourquoi il mériterait plutôt d'être remercier même s'il n'a pas
>réussi à
> trouver solution à ton problème.

Je remercie volontier et tj poliment tous ceux qui répondent aux questions,
comme tu l'auras constaté (cf. Henry-Nicolas je pense).

> Bien à toi.

Considérons de toute façon l'incident clos, je n'ai j pas trouvé de solution
en console, mais je trouverai bien.

aldo.