[Linux-bruxelles] UTF-8

quatron mpa01 at scarlet.be
Dim 19 Aou 01:53:11 CEST 2007

> pas avec ton aide,
>
> dommage t'as encore raté ta chance de te rendre un peu (pardon un brin)
> sympa.

Par contre toi, tu parviens a te rendre de plus en plus antipathique...
et c'est dommage.

Je dois avouer que maintenant quand je vois un message émanant de toi
j'ai tendance à ne même plus essayer de répondre.

Le fait que tu prenne la mouche dès que la réponse ne corresponde pas
exactement à ton attente, ou que l'on ose te demander quelques détails
est exaspérant.

On est pas devant TA machine, on ne connait pas les diverses
manipulation que tu as fait subir à TON système, et on ne peut que
deviner tes problèmes. Fait un effort de compréhension pour les pauvres
hères que tentent de TE comprendre.

Bien à toi

Michel