[Linux-bruxelles] UTF-8

Giovanni Rapagnani rapagnani at gmail.com
Dim 19 Aou 01:38:42 CEST 2007

On 18/08/07 23:15, Aldo wrote:

> Le mot "aide" doit faire partie de ton vocabulaire mais sans doute pas du
> même dico.
> On eszt en effet vite aidé par les tournures autour du pot dont tu excelles
> pas mal ces derniers temps, jusqu'à faire attraper de l'urticaire.

Salut Aldo,

je pense que Fred a vraiment voulu t'aider en essayant dans un premier temps de
mieux comprendre ton problème et par la suite de te donner l'un ou l'autre truc
pour essayer de le solutionner.

Je pense qu'à aucun moment il n'ait voulu se moquer de toi ou se montrer
supérieur à toi.

C'est pourquoi il mériterait plutôt d'être remercier même s'il n'a pas réussi à
trouver solution à ton problème.

Bien à toi.

--
Giovanni