[Linux-bruxelles] UTF-8

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 18 Aou 20:04:39 CEST 2007

Aldo écrivait :

> Output de locale:
> je vois du nl_BE.UTF-8,

Ah, donc ma supposition était erronée; c'est alors très étrange que
l'affichage soit incorrect.

> Stp fred.... j'ai évidement essayé, et avec des guillemets; je sais que tu
> adores te foutre des gens dès le moment où ils ne sont pas aussi doués que
> toi mais les signes jokers datent du MS-DOS, pour info.

Merci je sais, je ne sais par contre pas deviner ce que tu as déjà
essayé vu que ta seule info était "j'arrive pas".

> Es-ce que tu crois que je m'amuserait à poser la question si j'avais su le
> faire avec des * ? ou des " " ? allez-dis!

Mais est-il possible d'avoir ne fut-ce qu'un message d'erreur ?
Parfois tu envoies ce que produit script, pourquoi pas ici ?

        Frédéric