[Linux-bruxelles] LCP 26 août : FIJ (St Gilles)

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 18 Aou 14:39:51 CEST 2007

Serge Smeesters a écrit :
> Salut,
>
> Je sais pas bien ce qui c'est passé, mais Fedux m'a envoyé en perso la
> suite de l'histoire car il n'obtient pas de réponse d'ici... :/

If you're responsible for this activity
then answer Fred "Orvalito"
else ...

Personne n'est "responsable" de dire ok on fait ou pas -> donc personne
ne réponds à Fred quand il demande.
Fred je t'offre un bière pour ta déconvenue : )

> Bon, voici la suite donc :
>
>    Donc, j'ai poursuivi mes contacts avec Khaldoun, formateur au FIJ,
>    2a rue Franz Galliard à St Gilles et je suis allé voir ce matin à quoi
>    ressemble les lieux : super!! Ils mettront à notre disposition un
>    routeur wifi, un switch, un bar boissons+sandwich à prix très sympa..

Excellent!
.
>    Si tu pouvais jeter un oeil pur savoir où mes mails se sont perdus,

pas de réponse mais pas perdus.
>    Fredux
>
> Pour moi, ça semble ok donc...
>
> Un grand merci à Fred' :)
>
> J'ai ajouté :
> - l'événement à l'agenda : http://www.bxlug.be/events/216
> - Un article sur le lieux : http://www.bxlug.be/fij
>
> Reste à faire l'annonce sur la liste annonce... Je m'en occupe...

Bien reçu l'annonce.

> À+,
> Serge.
Marc A