[Linux-bruxelles] Jabber & Google Talk

Rémi Laurent remi.laurent at fsugar.be
Mar 14 Aou 20:47:43 CEST 2007

* Didier Misson - 14-08-2007 à 18h48:

> Au boulot, avec le proxy et les firewalls, et presque aucun port ouvert,
> je peux avec Firefox lire mes mails, mais Gmail me dit qu'il n'a pas pu
> établir de connexion avec Google Talk.

Ah mais en ce qui concerne le contournement de la politique de sécurité
de sa boite on a tout un registre au FSUGAr:

http://fsugar.be/pmwiki.php?n=Admin.Jabber-SSH
voir aussi (pas en rapport, mais utile):
http://fsugar.be/pmwiki.php?n=Admin.Firefox-SSH

et sinon on l'avait fait passer sur la ML il y a qque temps:

A mini-HOWTO on cloaking an SSH connection in an HTTPS-like one:
http://shsc.info/SSHThroughHTTPProxy