[Linux-bruxelles] TR: oh toi noble et simple Ubuntu! adoremus!

Aldo info at brlspeak.net
Mar 14 Aou 09:16:59 CEST 2007

On Mon, Aug 13, 2007 at 10:42:02PM +0200, Fabrice Flore-Thebault wrote:

> Ce que j'aimais bien avec abcde (a better cd encoder, le plus mieux encodeur
> de cd à la console), surtout en hiver, c'était que la compression durant
> beaucoup plus longtemps que l'extraction (oui, à l'époque c'était comme ça),
> en faisant manger des cd pendant une heure, ça faisait du chauffage pour la
> nuit. Maintenant il faudrait lancer en boucle l'encodage du même cd pour
> aboutir au même effet, sans compter le bruit du lecteur ; et encore.

Je sais pas avec quelle machine prehistorique tu as bossé mais pour info le
Pioneer est assez silencieux, plus qu'un Plextor;
j'ai parcontre constaté l'echauffement dont tu parles mais c'etait vers 23h,
et j'etais occupé depuis 16h, donc c'etait comprehensible;
mais pour autant pas de quoi se rechauffer les mains en hiver.
(note: cdeater utilise en effet abcde;
sous Ubuntu y a juste Sound Juicer qui met lui aussi sa patte, suffit de le
refermer et CD Eater continue son boulot).

Aldo.