[Linux-bruxelles] Linux dans un établissement scolaire secondaire

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 14 Aou 09:13:25 CEST 2007

ymai wrote:

> Heuuu... Dois-je me justifier pour cette non-réception? Les logs de
> mon fournisseur d'accès sont-ils suffisants?
Pas du tout, inutile de se justifier. J'expliquais tout froidement le
pourquoi du manque de réponse.
> Je persiste à dire que j'ai envoyé ce mail à l'adresse info@ ce 13/08 à 14h45.
> Quelques secondes plus tard, je reçois:

[..]
Signe d'un client e-mail mal configuré, puisqu'il répond automatiquement
quand il ne devrait pas.

> Dois-je également présenter un passeport en règle et un certificat de
> vaccination?
> Ne serait-il pas plus simple de me dire clairement d'aller me faire
> voir ailleurs avec mes questions à la noix plutôt que de tourner
> autour du pot?
> Désolé pour ce coup de sang, mais je ne *supporte pas* d'être traité de menteur.
Où ais-je seulement laissé sous-entendre cela.
I faudrait surtout que tu te calmes un peu, et que tu relises
éventuellement ma prose.
Moi, je n'aime pas *du tout* les gens qui montent sur leurs grands
chevaux pour rien. Chacun son truc. Des ancètres méridionaux?
Ca m'apprendra, la prochaine fois, je te laisserai dans l'expectative.
Et point de vue d'obtenir de l'aide de membres volontaires, ce n'est
vraiment pas la bonne manière.