[Linux-bruxelles] Linux dans un établissement scolaire secondaire

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 14 Aou 09:00:35 CEST 2007

ymai wrote:

> Effectivement, le site web n'est pas avare d'adresses. Mais lesquelles
> sont susceptibles de pouvoir s'occuper de mon "petit" problème?
Toutes? D'abord, si c'est une installation pour tout un parc, ce n'est
pas un "petit" problème.
Ensuite, le BxLUG lui-même s'est déjà occupé de ce genre de choses,
gratuitement, par le passé. Cela dépend seulement de la motivation des
personnes qui pourraient t'aider.
> En parcourant la liste, j'ai un peu l'impression que ces sociétés ne
> jouent pas dans la même cour que nous.
Pourquoi?
J'en connais plusieurs (*), dans cette liste, qui font ce genre
d'interventions, pour ce genre de clients, régulièrement.
> Et je n'en vois guère qui proposent le type de service souhaité.
> L'une ou l'autre adresse sont dépassées:
> http://www.hexamatic.be/
> http://www.fantasybel.net/touchy/
> Je vais donc contacter l'adresse sur Woluwé (en espérant que les
> tueurs à gage au service de bxlug.be soient en vacances pour
> l'instant).
Si tu le(s) contactes par toi-même, il n'y a aucun problème.

La raison de cette liste est que beaucoup de membres du BxLUG, ou de
personnes qui suivent ses activités, travaillent elles-mêmes dans le
domaine du Libre (de près ou de loin). Et pour ne pas risquer des
conflits pour des raisons purement financières, l'association ne peut
pas prendre de parti. D'où cette liste uniquement déclarative et
purement objective.

> Toute autre proposition bienvenue.

(*)