[Linux-bruxelles] Linux dans un établissement scolaire secondaire

ymai ymairesse at gmail.com
Mar 14 Aou 00:24:14 CEST 2007

Le 13/08/07, michel kapel<michel.kapel at gmail.com> a écrit :
> A mon avis ceci est peut être plus indiqué.
> http://www.bxlug.be/articles/113

Effectivement, le site web n'est pas avare d'adresses. Mais lesquelles
sont susceptibles de pouvoir s'occuper de mon "petit" problème?
En parcourant la liste, j'ai un peu l'impression que ces sociétés ne
jouent pas dans la même cour que nous.
Et je n'en vois guère qui proposent le type de service souhaité.
L'une ou l'autre adresse sont dépassées:
http://www.hexamatic.be/
http://www.fantasybel.net/touchy/
Je vais donc contacter l'adresse sur Woluwé (en espérant que les
tueurs à gage au service de bxlug.be soient en vacances pour
l'instant).
Toute autre proposition bienvenue.