[Linux-bruxelles] installer xams sous debian?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 13 Aou 23:53:09 CEST 2007

josepha hode écrivait :

> Excuse moi si j'ai poser plusieur fois la même question. Il n'y a
> aucune documentation sur le lien que m'a donnée Jerome. Pourait tu
> faire un tour toi et voir.

Et dans le .tar.gz, il y a un README.Debian, l'as-tu lu ?

Je ne pense pas que tu trouves ici quelqu'un pour te donner un guide
complet d'installation, simplement parce que ce n'est pas un logiciel
courant.  Par contre, si tu suis des instructions, et que tu viens à
être confronté à un problème précis[1], tu pourras avoir plus d'aide.

[1] dans le genre, « les instructions disent qu'il faut le paquet
libcdb-file-perl mais il n'existe pas dans Etch ».

        Frédéric