[Linux-bruxelles] Linux dans un établissement scolaire secondaire

Ottevaere Steve stv at otvr.net
Lun 13 Aou 19:22:58 CEST 2007

Laurent Léonard a écrit :

> Ca fait cher la pub effectivement... Je n'avais pas encore vu cette page,
> c'est peut-être un peu sévère... On a quand même le droit de renseigner un
> service si quelqu'un le demande, non ? Surtout que celui qui va vraiment
> faire de la pub "indésirable" ne va pas décliner son identité et donc ne rien
> payer... Comment le BxLUG peut-il s'assurer que ladite personne paye bien
> l'"amende" ?

En fait, ça me semblait tellement évident qu'il fallait éviter la pub
sur ce genre de liste, que j'ai vérifié sur le site.
Et j'ai bien ri à la lecture de l'article, j'aime bien son ton (un peu
piquant, rien à voir avec le "thon mayo").

C'est un peu comme dans certaine ville ou le parking est géré par des
sociétés privées.
J'ai déjà reçu une amende genre : "Cher client, nous sommes heureux de
constater que vous avez opté pour le tarif de parking "à la journée"
d'une somme de 20€. Merci de votre confiance. NB : des tarifs "à
l'heure" sont également possibles via les horodateurs".