[Linux-bruxelles] pas de pinguin café? pas de lcp?

julianedm at internetalter.domainepublic.net julianedm at internetalter.domainepublic.net
Lun 13 Aou 14:48:35 CEST 2007

salut fred et les autres

heu j'ai répondu avant de voir que tu etais rentré : bienvenue

> Le Pingu Saloon reprend son rythme donc dès ce mercredi, et la Table
> d'hote, la semaine prochaine (je vais mettre l'agenda du Bxlug à jour)

il faut vérifier auprès de michel, mais peut etre l'as tu deja fait  !!!

> Par ailleurs, pour la LCP d'aout, nous sommes toujours conviés au FIJ, 2
> rue Franz Gaillard, Ã  St Gilles.
> Apparemment, rien n'est en root au Foscup.

> Me semble que cette LCP de vacances pourrait être un bon moment test, en
> douceur, avant la rentrée. Et un réveil du Foscup, si nécessaire?

je me proposais (et si il y d'autres volontaires) de contacter le
président du foscup en septembre.

biz

juliane

ps à mettre peut etre dans un autre mail : comme cela se fait que le
client mail d'altern.org me scratche tous les caractères accentués à la
réponse ?