[Linux-bruxelles] pas de pinguin café? pas de lcp?

Fred orvalito at brutele.be
Lun 13 Aou 12:57:16 CEST 2007

Hello you all, me voilà de retour de vacances (sorry pour la com foireuse
d'avant départ, je n'ai trouvé que le wifi de la capitainerie du port de
Bormes les Mimosas à ...10€/h, 1er cyber à 5 km..  Avis aux amateurs : ya
un business à lancer àu Lavandou..)
Le Pingu Saloon reprend son rythme donc dès ce mercredi, et la Table
d'Hôte, la semaine prochaine (je vais mettre l'agenda du Bxlug à jour)

Par ailleurs, pour la LCP d'août, nous sommes toujours conviés au FIJ, 2
rue Franz Gaillard, à St Gilles.
Apparemment, rien n'est en root au Foscup. Je me propose donc de reprendre
contact avec Khaldoun et/ou Laurent et d'aller leur dire bonjour, pour
voir les lieux. Et concrétiser un accord pour ce dimanche 26? Quelqu'un du
Bxlug a-t-il déjà été voir? Précisé quelque chose avec eux? (Je n'ai pas
encore tous lu tous les mails à la recherche de cette confirmation)
Me semble que cette LCP de vacances pourrait être un bon moment test, en
douceur, avant la rentrée. Et un réveil du Foscup, si nécessaire?
Faut voir aussi qui, du Bxlug, est dispo le 26, entre debianistes et
ubuntiens, juilletistes et aoûtiens..
Perso, j'y serai, mais j'attends confirmation de la ML pour poster klk
chose ds l'agenda, si je devais prendre cette initiative d'été en charge,
faute de répondant. Mais je trouve que cette date appartient de plein
droit au Bxlug, isnt'it? ;)
Bonnes terrasses à tous zé toutes..
Fredux