[Linux-bruxelles] Google Talk

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Lun 13 Aou 00:29:24 CEST 2007

Serge Smeesters a écrit :
> Salut,

> Ha ouai... c'est cool ça :d..
> Mais dis-moi, c'est efficace ?..
> J'ai rapidement essayé avec Gaim et il ne se connecte pas :/
> Faut-il activer quelque chose sur gmail.com ?
>

> À+,
> Serge.
en plus, c'est intégré dans Google Mail !
càd que si tu es avec Firefox dans ta boite Google Mail (disons que tu
es chez un ami, ou en vacances et pas avec ton PC), tu auras en même
temps ta connexion Google Talk active.
et tes correspondants vont te voir actif
et tu verras leurs messages intentanés dans une fenêtre depuis Firefox
(sans devoir installé le client Google Talk)

;-)

Pratique

--
Didier