[Linux-bruxelles] Serveur Jabber : sondage !

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Lun 13 Aou 00:19:37 CEST 2007

Salut,

> Pour ma part, j'utilise jabberd sur mon dédié... ;)
> Mais je suppose que par "serveur",
> tu entends "serveur publique" (pas au sens logiciel)...

En effet ^_^ j'aurais du le préciser...
C'est principalement pour proposer une alternative à MSN qui
s'installe automatiquement dans leur Windows et pour lequel
l'inscription est - me semble-t-il - tout aussi automatique... Alors
l'idée est de trouver le plus simple possible pour Jabber ;)

À+,
Serge.