[Linux-bruxelles] [OT] mail identifié comme spam ... (et ce n'en est pas un)

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 10 Aou 11:32:29 CEST 2007

http://www.gmail.com

>  Est-ce que tu as regardé les en-têtes des mails marqués comme spam ?
>  Tu y verras *peut-être* le score et une liste des tests positifs.
>
>  Par exemple, ton mail envoyé sur cette liste avait cette en-tête:

>    SUBJECT_ENCODED_TWICE autolearn=no version=3.1.7-deb
>
>  Sinon, c'est sans doute une question à poser plutôt à ton
>  Gmail, ton "fournisseur", qui utilise
>  on-ne-sait-quel-logiciel-mais-qui-t'assure-que-ça-marche-super pour
>  réaliser cette opération.
>
>  J'ai jeté un oeil rapide à leur doc mais c'est plutôt obscur :(

> [...]

non, pas regardé.
J'y ai pensé, mais... je ne les ai pas dans Thunderbird puisque ces mails
ne sont plus dans le dossier "input"
Et dans l'interface Web de Gmail, je ne sais pas comment voir les entêtes.

Je vais refaire quelques essais vers une autre adresse mail,
et également reprendre un mail en spam dans Gmail et clicker sur "ce n'est
pas un spam"... alors je devrais pouvoir l'avoir dans Thunderbird.
Mais ce sera pour ce soir, car du bureau, je n'ai pas Thunderbird...

Merci

--
Didier