[Linux-bruxelles] Participez au projet parrains.linux

Tourneur Henry-Nicolas henry.nicolas at tourneur.be
Lun 6 Aou 09:28:02 CEST 2007

Le Monday 06 August 2007 01:29:32 parrains.linux at free.fr, vous avez écrit :
> [...]
> GNU/Linux.
>
> Ce site, initialement conçu pour la France seule, s'adresse désormais à
> tous les Linuxiens francophones.
> Pour exister pleinement il a besoin d'une liste conséquente de "Parrains et
> Marraines" de tous les pays francophones. J'espère que l'équipe de BxLUG en
> fera partie.
>
> Par ailleurs, toute aide ou remarque sera la bienvenue pour faire évoluer
> ce site (qui présente encore sûrement quelques erreurs).
> Vous pouvez suivre et participer aux discussions suivantes :

Je tenais à te féliciter pour cette très bonne initative. Je me suis inscrit
et j'éspère sincérement que des futur potentiel utilisateurs me demanderont
de l'aide.

Sinon au niveau technique, petit problème, lorsque je clique sur le lien de
validation que je reçois dans le mail généré : il me dit qu'il y a une erreur
et après quand je vais dans la liste des inscrits (pour Bruxelles) je suis
quand même inscrit (Nico).

--
Tourneur Henry-Nicolas
GSM : 0479 46 28 41