[Linux-bruxelles] Participez au projet parrains.linux

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Lun 6 Aou 02:12:49 CEST 2007

parrains.linux at free.fr a écrit :
> Bonjour,
> J'ai récemment créé ce site : http://parrains.linux.free.fr
> C'est un annuaire de Linuxien(ne)s se proposant d'aider en personne celles et
> ceux qui débutent ou qui progressent dans l'utilisation d'un système GNU/Linux.
>
> Ce site, initialement conçu pour la France seule, s'adresse désormais à tous les
> Linuxiens francophones.
> Pour exister pleinement il a besoin d'une liste conséquente de "Parrains et
> Marraines" de tous les pays francophones. J'espère que l'équipe de BxLUG en fera
> partie.

> [...]

J'ai essayé de m'inscrire mais je suis tombé sur ce message d'erreur
d'Apache :

Method Not Allowed
The requested method POST is not allowed for the URL
/participer.phpPHPSESSID=96e993004d9f9cbb877abd1f803e0f5d.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at parrains.linux.free.fr
Port 80

En rajoutant le "?" manquant à la main sur la page du formulaire, ça
semble être passé, mais c'est un peu barbare comme méthode... :p

Laurent Léonard