[Linux-bruxelles] RE : Re: RE : Re: Dell + Ubuntu: enxtension de l'offre

Tourneur Henry-Nicolas henry.nicolas at tourneur.be
Sam 4 Aou 21:00:26 CEST 2007

Le Saturday 04 August 2007 19:47:33 rahan rahan, vous avez écrit :
> Xavier Bayet <xavier.bayet at bxlug.be> a écrit : rahan écrivait comme un
goret:

> Bonjour,

Bonsoir,

> Moi ausi:
> http://www.bxlug.be/goret

> comme tu veux
>  mais sache que linux est l'avenir
>  que cela te plaise ou non
>  personnellement je ne comprend pas ton comportement anti linux !

blablabla ...

>  Yvan
>

> Linux-bruxelles mailing list

>  Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo!
> Mail
Dit donc, il y a quand même plusieurs points sur lesquels il faut t'éclairer
toi :

	1° je te rappelle que tu poste sur la liste de diffusion d'un LUG (Linux User
Group) tu crois vraiment que qui que ce soit ici soit contre Linux ? Faut
arrêter le délire et surtout arrêter de spammer cette liste avec des messages
kilométriques.

	2° Ton orthographe laisse franchement à désirer, je me permet de te faire
cette remarque malgré que la mienne ne soit pas très bonne mais franchement
je me demande comment tu peut faire quand je te lit, alors c'est dire ce que
ça doit être pour quelqu'un qui écrit sans faute !

	3° Faudrait aussi être un peu moins prétentieux, quand tu dit, «nous ouvrir
les yeux» ou quand tu explique dans un autre thread ce que c'est /home, j'ai
envie de te dire : pour qui tu te prend ? tu crois être le seul à détenir une
sorte de vérité absolue ?

	4° Tes messages sont beaucoup trop long et rempli de choses inintéressantes
que tout le monde sait, ça donne pas envie de les lire. Alors très
sérieusement, raccourci-les et cesse de te donner tant de mal à nous répeter
des choses que tout le monde sait.

	5° Faudrait aussi apprendre à envoyer des mail syntaxiquement correct. Pour
ton information, selon les standard définissant le contenu d'un email, ce qui
suit «--» doit être interprété par mon client email comme étant une signature
donc à l'affichage dans kmail ça va, mais quand je veut te répondre, et bien
tes (tu l'as fait 3 fois) « -- » sont très embetant. Si tu cite quelqu'un tu
met > devant la ligne, fin apprend à envoyé un mail correct afin qu'on puisse
te répondre normalement sans devoir allé trifouillé dans son home pour
trouver ton mail et l'éditer pour corriger la syntaxe.

	6° «Qui sème le vent, récolte la tempête» en ayant un comportement
prétentieux et limite agressif, tu ne vas certainement pas te faire d'amis
ici et si tu es vraiment pour Linux, que tu crache sur les autres Linuxien,
je me demande bien ce qu'il va te rester ....

Bon week-end.

--
Tourneur Henry-Nicolas
GSM : 0479 46 28 41