[Linux-bruxelles] RE : Re: RE : Re: Dell + Ubuntu: enxtension de l'offre

rahan rahan rahan3003 at yahoo.fr
Sam 4 Aou 19:47:33 CEST 2007

Xavier Bayet <xavier.bayet at bxlug.be> a écrit : rahan écrivait comme un goret:

> bonjour
Bonjour,

> Je voudrais vous ouvrir les yeux !
Moi ausi:
http://www.bxlug.be/goret

--
Xavier
--

comme tu veux
 mais sache que linux est l'avenir
 que cela te plaise ou non
 personnellement je ne comprend pas ton comportement anti linux !

 la moindre des chose serait d'essayé de rester juste dans tes reponses
 un simple exemple de ta mauvaise fois
 tu proposes clamwin anti virus sur windows
 je n'ai jamais vu clamwin pour windows arreter un virus pendant qu'il s'installait tranquillement, clamwin ne trouve les virus que quand il c'est installer confortablement dans ton pc, et que l'utilisateur a demander expressément un test qui lui coutera des heures de recherches anti-virus.
helas ce test sera effectuer trop tard.

 et tres modestement je rajouterai la phrase suivant
 ( sauf erreur de ma part ! )
 parce que je ne suis pas parfait et que je ne connais pas tout !

 mais je sais ce que je sais !
 j'ai fait une collection de plus de 100 virus trouvé dans des pc windows
 et clamwin n'en trouve pas la moitié

 voila 2 bonne raisons pour ne pas avoir confiance aux anti virus quel qu'ils soient !
 test achat recommande GDATA et BITDEFENDER
 et ils sont pas gratuit

 de plus si tu es pres a faire les test de tout les anti virus
 on le fait a deux
 et on publiera sur le net les resultats decevant des test

 a choisir je prefere linux sans anti virus que windows avec 3 anti virus
 pour plusieurs raison

 - Stabilité
 - Fiabilité
 - et performance ( windows avec 1 ou 3 anti virus sera lent a mourrir )
 - le prix, en effect, je prefere partir en vacance avec l'argent et le temp gagner grace a linux

le temp c'est de l'argent !
et l'argent c'est l'acces aux vacances !

 au fait vas voir ceci http://www.bxlug.be/goret
 cela te concerne plus
 moi au moin, je defend linux
 et je defend la libertée d'expression !
 tu nes pas obligé de me repondre
 mais si tu le fais
 aies au moin la courtoisie d'etre honnete avec les lecteurs qui liront ces emails
 en effait tu ne leur rends pas service en fesant la promotion de windows
 et si je me suis inscrit ici c'etait pour lire des choses positives ou negatives a propose de linux
 et surment pas des demi veriter sur windows

 certe on sait installer des programmes sur windows
 mais si windows plante cela sert a quoi ?

 alors n'essaies plus de faire croire aux gens que linux coute 50 euro moin cher que windows

 c'est faux a 100%
 linux est au moin 1000 euro moin cher que windows
 quand tu compte ton temp perdu tes donnees perdues, ton argent perdu dans des programmes pas fiables.

la pluspart des gens pirattent windows et leur programmes
c'est bien connus.
 ils sont donc en infractions, de plus ils sont donc poursuivables en justice.
 ce que tu oublies de dire

 c'est que avec linux on ne rencontre pas ces problemes que je considere comme majeurs

 bon we quand meme

 Yvan

Linux-bruxelles mailing list
Linux-bruxelles at lists.bxlug.be