[Linux-bruxelles] RE : pas citer plus que nécessaire et répondre après la question

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 2 Aou 22:09:41 CEST 2007

rahan rahan s'emballait...

> [...]

Miguel doit fatiguer un peu, alors je prends le relai.  Il ne s'agit
pas de censure ou qu'est-ce-ou-que-sais-je mais de bonnes pratiques
pour des conversations claires et intelligibles sur cette liste, dont
l'objet est avant tout le logiciel libre (ce qui place les discussions
sur les hébergeurs à la marge, si pas au-delà).

À part ça, les personnes qui auront lu ton message en auront saisi la
substance, ne t'inquiète pas là-dessus.

        Frédéric