[Linux-bruxelles] RE : pas citer plus que nécessaire et répondre après la question

rahan rahan rahan3003 at yahoo.fr
Jeu 2 Aou 22:02:14 CEST 2007

t'inquiete
je vais vous laissez faire la promotion de OVH.COM
meme si c de la merde
faut m'excuser
je pensait que ce groupe etait un groupe d'entraide entre les membres
c'est pourquoi j'etait soucieux de defendre leur interet en leur proposant COMBELL.COM qui est fiable
ou HOSTEUR.COM qui est 3x moin cher que OVH.COM

maintenant si tu desirs faire de la censure, libre a toi !
mais je ne changerai pas ma facon de pensé
c'est a dire que le bouche a oreil consiste a appeler un chat un chat
et quand OVH.COM ce comporte comme des cretins, je vais quand meme pas changer d'adjectifs pour ne pas vous offusqué !

je me pose juste une question !
avez vous des part de marcher dans OVH.COM ?
pour defendre leur interet alors que vous savez bien que j'en suis decu !
si j'en suis cedu c'est forcement qu'ils m'ont decu pendant 1 AN

il me semble que un an est suffisant pour resoudre un pb d'informatique
de plus, qu'and je repond au membre de la liste je ne les insulte pas !
je met juste le doigts sur des points qui fachent !
alors je vais juste de demander une seule chose

a t on le droit de donné sont avis ?
a t on le droit de contredire un avis FAROUCHEMENT
ou doit on dire amen a tout ?

parce que la je me pose serieusement la question
deja que je participe peu ici
si en plus le peu de chose que je dit doit etre critiquer
il y a de quoi se poser des question ?

au fait ?
es tu pret de me rembouser mes frais que j'ai eu chez OVH.COM ?
non ?

alors pq vous en faites la promotion ?
tu connais le dicton .
on dit, le conseilleur n'est pas le payeur !
en ce qui me concerne moi j'assume !
je suis chez hosteur.com pour une question de prix!
si je voulais la qualitée j'irais chez combell.com

quand au satistiques que l'on peu trouvé sur le net, sont elle plus credible que des ExMembres de OVH.COM qui critiquent leur services ?

je tiens a souligé que j'ai ete franc et honnete
que je ne devais pas ressembler a un "leche cul" pour etre bien vu dans cette liste
soit cette liste accepte la veriter
soit elle l'ecrit dans son reglement !
que on doit dire amen a des mensonges publicitaire
et on auras aussi compris le reste de la credibilité de linuxbe
si on doit accepter des puiblicitée mensongere pour etre bien vu !

ceci dit
je sais que je suis trop direct
mais c'est juste pour remettre les pendule a l'heure ( juste )

;-)
Yvan

Miguel Quaremme <mquaremme at yahoo.fr> a écrit : Le jeudi 02 août 2007 à 21:26 (+0200),