[Linux-bruxelles] Dell + Ubuntu: enxtension de l'offre

Rémi Laurent remi.laurent at fsugar.be
Mer 1 Aou 14:36:43 CEST 2007

* Gaëtan Frenoy <gaetan at frenoy.net> [2007-08-01 13:39:36 +0200]:

> Salut,

>  Attention, il s'agit de la "Home Basic Edition".  Ce n'est pas
>  vraiment comparable à Ubuntu. Pour passer à une version un peu plus
>  sérieuse, il faudra débourser 120$US de plus pour Home Premium et 310
>  $US pour Ultimate.
>
>  Astuce de Microsoft pour attirer le candide chalant.

Faut surtout pas oublier que c'est des versions OEM achetées par
camions...
Quantité + accords + monopole ça suffit généralement à arranger les
choses pour obtenir un prix dérisoire par rapport à ce qu'on voit dans
les grandes surface. Le but ici c'est pas de faire des bénéfices
plantureux mais bien d'être sûr de capter l'utilisateur le plus tôt
possible, je serais pas étonné qu'un jour ils donnent Vista+1 pour rien
ou presque.