[Linux-bruxelles] laptop Dell et Gutsy tribe 3

Philippe sampont at gmail.com
Mer 1 Aou 12:31:16 CEST 2007

Mon cas n'est certainement pas représentatif. Mais chez moi, cela marche.

J'ai fait un upgrade Feisty vers Gutsy, il y a 3 jours et je n'ai pas
rencontré de problème. Mais bon, une configuration n'est pas l'autre et avec
des versions alpha, tu peux très bien te retrouver avec un système
complètement instable.

Bonne journée,
Philippe