[Linux-bruxelles] RE ING

Lucien Demeuse luc765 at gmail.com
Mar 28 Aou 14:41:45 CEST 2007

From: Laurent RICHARD <laurent.richard at lilit.be>
Date: Mon, 27 Aug 2007 23:05:22 +0200
Subject: Re: [Linux-bruxelles] ING
Le lundi 27 août 2007 à 22:57 +0200, Ottevaere Steve a écrit :

> deux recherches :
> find /media/sda1/Program\ Files/ING/Off-line -name *ing
> find /media/sda1/Program\ Files/ING/Off-line -name *bbl
>
> me retournent 2 fichiers :
> /media/sda1/Pargram Files/ING/Off-line/Security/template.bbl
> /media/sda1/Pargram Files/ING/Off-line/UserData/xxxxxxxx.ing (ou le
> xxxxxxxx semble être un n° client)

> le xxxx.ing semble être celui qui m'interesse.
> je le copie dans /home/marc/ING
> je lance la petite interface graphique d'ING sous Linux (qui est
> exactement la même que sous XP).
> [...]

1) Le fichier de sécurité doit se trouver dans /home/marc soit :
/home/marc/12345678.bbl lorsqu'on utilise l'interface graphique et non
dans /home/marc/ING/12345678.bbl. Ceci est dû à un problème de
l'interface graphique. Avec l'interface en ligne de commande tu peux
le mettre où tu veux et le mieux serait dans /opt/HomeBank
2) 12345678 est ton N° personnel attrribué par la banque et qui est
également utilisé pour le phone banking