[Linux-bruxelles] ING

Lucien Demeuse luc765 at gmail.com
Lun 27 Aou 18:37:12 CEST 2007

e 26/08/07, Ottevaere Steve<stv at otvr.net> a écrit :
> Bonjour,
>
> Mon oncle est interessé par l'utilisation de Linux.
> Durant ses vacances, il m'a donc donné son PC pour que j'y installe Ubuntu.
> J'ai presque fini l'install et pour l'instant, tout fonctionne à merveille.

La réponse à ta question se trouve sur le site

http://users.skynet.be/linux-rixensart/app61_banque.html

1) Tu génère le fichier de sécurité sur un système avec les clés
temporaires fournies par la banque. (dans W XP il se troube dans :
Progams Files/ING/Off-line/Security et il a la forme 12345678.bbl ou
12345678.ing
2) Tu le copies et le conserver précieusement. Tu peux le réutiliser
dans Ubuntu et/ou n'importe quel système via une procédure
d'importation.
3) Ce fichier de sécurité contient effectivement un certificat complet
avec une clé privée

Si tu as des problèmes après avoir suivi les recommandations
mentionnées sur le site tu peux me contacter

Lucien