[Linux-bruxelles] PCBanking ING partagé entre XP et Ubuntu

Ottevaere Steve stv at otvr.net
Dim 26 Aou 13:26:03 CEST 2007

Bonjour,

Mon oncle est interessé par l'utilisation de Linux.
Durant ses vacances, il m'a donc donné son PC pour que j'y installe Ubuntu.
J'ai presque fini l'install et pour l'instant, tout fonctionne à merveille.

J'ai juste des questions concernant le PC-Banking d'ING.
Dans un premier temps, il compte garder une partition XP ou le PC-Banking
est déjà installé et je compte installer le PC-Banking sous Ubuntu
également.
Je connais pas du tout le système d'ING et j'imagine qu'il doit y avoir
une clé privée utilisée pour l'authentification.

Mes questions sont les suivantes :
- Est-il possible de gérer un même compte ING par 2 modules PC-Banking?
- Faudra-t-il qu'il refaire une demande à ING pour activer un second
compte PC-Banking?
- J'ai fait une partition commune à XP et Ubuntu en Fat32. Est-il
imaginable de mettre la config du PC-Banking (et l'hypothétique clé
d'authentification) sur cette partition pour qu'elle soit utilisée par Xp
et Ubuntu?

Si vous avez des expériences dans ce domaine, je suis preneur.

D'avance merci.

Steve.