[Linux-bruxelles] ALSA: underrun, at least 0ms

Aldo info at brlspeak.net
Dim 26 Aou 11:19:31 CEST 2007

Yo!

j'ai un script Bash qui fais du random play de mp3 en utilisant mpg321.

( mpg321 --random --list .my_random_playlist.m3u )

ça fonctionne, à un detail près qui n'a rien à voir avec le script même:

ALSA: underrun, at least 0ms

Dans "mpg321 --help" je vois aucune option de type --cache
et dans "mplayer --help" aucune option de type shuffle ou random;

le problme n'est pas bien grave: y a juste une microcoupure en début de
fichier quand mpg321 le joue, mais si je peux trouver une parade via mplayer
et une idée de random, ce serait plus chouette!

D'avance merci,

ald0

Bon dimanceh!