[Linux-bruxelles] Interface de configuration intuitive pour SAMBA ?

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Mer 22 Aou 22:14:33 CEST 2007

J'ai installé un serveur sous Debian Etch pour un client, avec de multiples
choses dessus, dont un serveur SAMBA. Jusqu'à maintenant, tout va bien, il
est très content, il veut même migrer plusieurs de ses machines sous
Ubuntu...

Le problème, c'est qu'il veut pouvoir gérer les accès et les partages SAMBA
par lui-même et ne plus devoir m'appeler à chaque modification de ce type.
Seulement, il n'en touche pas une en console et le module Webmin pour gérer
SAMBA ne lui parle pas...

Quelqu'un connaîtrait-il une solution afin de permettre à un novice de gérer
de manière intuitive un serveur SAMBA ?
--
Laurent Léonard