[Linux-bruxelles] problème d'accent, encore et toujours

AlainBB alain at barbason.be
Ven 17 Aou 10:31:28 CEST 2007

Bonjour,

Si vous allez sur
http://www.barbason.be/stage.php
vous trouverez une page qui fonctionne depuis quelques annés.
Depuis le plantage de mon serveur, et une récupération un peu laborieuse
de certaines données (base mysql), vous pouvez voir que j'ai un problème
avec les accents. utf8 vs iso
Mon serveur (et le précédent planté) travaille en utf8.
Je ne sais plus quand j'ai crée cette page, mais c'était très
probablement en iso (+/- 4 ans)
On voit dans l'ente html
Donc le navigateur devrait affiché en iso, hors il affiche en utf8.
Si on force l'affichage en iso, ca donne comme il faut.
(sauf pour http://www.barbason.be/stage.php#412 qui a été encodé
récemment et donc en utf8)

Vous comprenez qqchose ?
--