[Linux-bruxelles] Lieu alternatif pour LCP (suite)

Fredux orvalito at brutele.be
Mar 14 Aou 10:42:18 CEST 2007

Hello la liste,
toujours rien d'annoncé pour la lcp au foscup ce 26/08, semble-t-il?
J'ai repris contact avec Khaldoun, animateur au FIJ, 2a rue Franz Gaillard
à St Gilles et on a rdv vendredi prochain à 11h30.
Je ne suis pas encore allé voir. Quelqu'un d'autre est intéressé(e) aussi
? Ou à un autre moment, pour ceux/celles qui bossent?
Au fait, cette LCP d'août, on la garde ou la sucre? J'ai pris le temps de
lire mon courrier en retard et je n'ai lu aucune allusion à son sujet,
sauf erreur de ma part. Une dernière ptite lcp de vacances, avant la
rentrée, ça n'intéresse personne? Allez, juste pour tester l'endroit, si
on cherche un 3ème (ou 2ème!) lieu de propagation/diffusion, après Berchem
et Ixelles (si ça continue dans le vivarium du foscup..)
Amicalement.
Fredux