[Linux-bruxelles] TR: oh toi noble et simple Ubuntu! adoremus!

Aldo info at brlspeak.net
Lun 13 Aou 21:50:09 CEST 2007

D'abord un grand merci pour votre patience et surtout pour la façon fort
creative avec laquelle parfois vous suggérez les dizaines de solutions pour
un problème donné.

Ceci etant, ce que j'ai pas reussi à faire ni avec vos infos ni celles
d'amis qui m'ont "prêté" leur fstab, sous Sarge, j'ai reussi à fixer ça
en 2 min. max. sous l'Ubntu du pc de ma copine:

- pluguer l'usbdisk Lacie
- mv MyMusic .MyMusic dans /home/utilisateur (voir pourquoi ci-après)
- sudo chown utilisateur:utilisateur /media/disk
- ln -s /media/disk/MyMusic MyMusic (voilà la raison du mv)
- cp .MyMusic/.abcde.conf /media/disk/MyMusic parce que le script le lis là
- et lancer cdeater
et nourrir la bête de CDs dès qu'il l'ouvre.

Terminato!
fixed!

ça c efficace.
Depuis 16h, je rippe l'entièreté de ma collection de CDs, à concurrence de 5
à 6 min. par CD, lecture + conversion et tout compris.

voilà ce que ça doit être, et voilà ce qu'est l'efficacité sans chichi.

I'm happy again!

Aldo.